Retour, remboursement et échanges

Retours

En cas de rétractation après réception, si l’article commandé ne vous convenait pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours à compter de la livraison en envoi suivi. Au delà de cette échéance, Katjoubi.fr sera libre de refuser l’échange ou le remboursement.

Merci de prévenir le service client par mail (contact@katjoubi.fr) ou via la page contact pour toute demande afin de faciliter les échanges ou remboursements.

Contactez-moi simplement sous : 14 jours ouvrés après la livraison

Renvoyez-moi les articles sous : 20 jours ouvrés après la livraison

Conformément à la législation, le vendeur n’est pas tenu d’assumer les frais de retour des produits. Les frais de port sont donc à la charge de l’acheteur en cas de rétractation ou de demande d’échange.

Conditions de retours

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine, non porté et en parfait état. L’emballage devra être soigné pour éviter des dommages lors du port.

La création n’est ni reprise ni échangée après réception si elle a été personnalisée ou crée sur mesure. Ceci du fait que je prenne la peine d’échanger par mail durant le processus de confection et à sa finalisation, afin de valider ou non l’acceptation de la création avant que le client puisse effectuer son paiement le cas échéant.

Les articles doivent être retournés accompagnés du bon de livraison ou de la facture de la commande :
Contactez katjoubi.fr via l’adresse contact@katjoubi.fr ou la page contact du site afin que nous convenions ensemble des modalités de retour.

katjoubi.fr se réserve le droit de refuser le remboursement des articles renvoyés si ceux-ci sont endommagés, usés ou modifiés.

Échange

Le client peut procéder à un échange si et seulement si le produit est au même tarif.

Une fois le produit retourné et réceptionné, katjoubi procédera à l’échange des articles à ses propres frais.
Merci de prévenir le service client (contact@katjoubi.fr) pour faciliter les échanges.

Remboursement

Le remboursement se fera sous 5 jours ouvrés, dès réception en retour par le vendeur du produit ne convenant pas.

Le remboursement sera effectué sous réserve que les conditions de retour est étaient respectées.

Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou au choix par la remise d’un bon d’achat valable sur le site katjoubi.fr